Pourquoi Votre Compresseur D'air Ne Remplit Pas Votre Pneu

La question la plus courante sur Internet est « Pourquoi mon compresseur ne remplit-il pas mes pneus ? » Cela semble être un problème courant. Nous vous expliquerons pourquoi et comment y remédier !

Les Raisons Pour Lesquelles Votre Compresseur D’air Ne Remplit Pas Les Pneus

Votre compresseur d’air ne remplit pas correctement votre pneu pour les raisons suivantes :

  • Fils défectueux
  • Grosse crevaison
  • Buse défectueuse
  • Soupape défectueuse

Fils Défectueux

Vous devez d’abord vérifier vos fils et câbles pour vous assurer qu’ils sont en bon état. Vous pourriez avoir un problème si les fils ou les câbles sont endommagés.

Il est important d’inspecter les câbles et les fils pour les dommages. Vous pouvez perdre de l’alimentation si les fils ou les câbles sont endommagés. Pour vous assurer qu’ils ne sont pas endommagés, vous devrez inspecter les connexions. Vous pourrez alors vérifier le fonctionnement du compresseur avant de pouvoir gonfler le pneu.

Grosse Crevaison

Une crevaison ou un gros trou dans votre pneu peut également être une raison pour laquelle vous ne parvenez pas à le remplir. C’est parce que le compresseur pompe de l’air dans le pneu. Si le pneu est crevé ou a un grand trou, il ne se gonflera pas correctement.

Pour éviter une telle situation malheureuse, il peut être judicieux de garder un kit de réparation de pneus et un compresseur d’air dans votre voiture. Vous pouvez alors réparer la crevaison et utiliser le compresseur pour gonfler le pneu.

Si vous n’avez pas l’argent pour le payer, apportez-le à un magasin de pneus local. Cependant, si vous voulez faire des économies, trempez votre pneu dans l’eau pour voir d’où viennent les bulles. Vous trouverez la fuite et aurez une meilleure idée de ce qui se passe.

Buse Défectueuse

Vous pourriez avoir des problèmes pour remplir vos pneus parce que le compresseur n’est pas correctement monté sur la buse. Le compresseur d’air peut ne pas fonctionner avec la buse de notre pneu, ce qui peut entraîner des fuites d’air et empêcher le gonflage du pneu.

Pour éviter que le compresseur ne gonfle les pneus ou ne laisse échapper de l’air à l’air libre, vous devrez vous assurer que le clip s’adapte parfaitement à la buse. Il est important de bien fixer la buse.

Il est important de le démonter puis de le remettre correctement, pas seulement à moitié. Il est également important de s’assurer que le bouchon que vous utilisez pour y fixer votre buse est le bon. Il existe de nombreuses tailles et formes différentes de ces bouchons.

Vanne Défectueuse

Vous pouvez avoir une valve qui fuit qui empêche le compresseur de remplir votre pneu. Le talon aurait pu tomber de votre pneu s’il était complètement à plat. Si cela se produit, vous devrez soit retirer le noyau, soit porter un chandail perlé.

Cela pourrait indiquer que vos perles ne tiennent pas. La valve interne peut être remplacée, elle se visse simplement. Si vous pouvez évacuer l’air du pneu, je ne vois pas cela comme un problème. Assurez-vous que votre valve est correctement équipée de la pompe. Cette pièce entière est connue sous le nom de Schraeder Valve. Si le noyau Schrader est endommagé, vous aurez besoin d’un outil Schraeder pour le remplacer.

Ces pièces sont extrêmement bon marché. Vous pouvez avoir une accumulation d’eau dans votre valve centrale. Cela pourrait l’empêcher de s’ouvrir et provoquer une fuite. Vous pouvez essayer de pulvériser des huiles pénétrantes comme le WD-40 dans la valve pour voir si la goupille bouge.

Cette vidéo YouTube vous montre comment réparer le noyau d’une tige de valve.

FAQ (Questions Posées Par Les Fondations)

Pourquoi mon pneu cesse-t-il de se remplir d’air ?

Vous pouvez avoir des fils défectueux ou une grosse crevaison. Ce sont les raisons les plus courantes pour lesquelles votre pneu ne se remplit pas. Cependant, cela peut également être dû au fait que votre compresseur automobile n’est pas équipé d’un réservoir.

Est-il possible d’utiliser un compresseur d’air pour gonfler les pneus de voiture ?

Vous pouvez gonfler les pneus de votre voiture avec un compresseur d’air. Utilisez le mandrin de pneu pour fixer le tuyau du compresseur d’air à la tige de valve. Une fois que tout est sécurisé, vous pouvez allumer le compresseur pour commencer à remplir le pneu. Pour vous assurer de ne pas trop gonfler le pneu, remplissez-le lentement et gardez-le bien rempli.

À quel PSI mon compresseur d’air doit-il être réglé pour remplir les pneus ?

Le réglage PSI de votre compresseur doit être réglé sur le PSI requis pour le véhicule. La pression recommandée pour les voitures plus récentes est généralement indiquée sur l’autocollant situé à l’intérieur de la porte du conducteur ou à l’intérieur du bouchon d’huile. Vous pouvez trouver les spécifications dans le manuel du propriétaire s’il n’y a pas d’autocollant. La plupart des voitures particulières recommandent 32-35 psi dans les pneus lorsqu’ils sont froids. Les camions, cependant, auront besoin de pressions comprises entre 90 et 100 PSI. Découvrez notre

Questions Et Réponses Des Lecteurs

Pourquoi Mon Compresseur D’air Ne Fonctionne-t-il Pas Avec Un Outil Pneumatique Ou Ne Gonfle-t-il Pas Un Pneu ?

Question

C’est un compresseur de 2,5 chevaux et 114 litres. Je peux à peine avoir de l’air dans un pneu.

Il indique que la MP du réservoir est de 126 psi.

La jauge de sortie d’un outil se met à zéro lorsque je l’utilise. Cela provoque l’épuisement de l’outil. La jauge de sortie de la gâchette revient à 100 lorsque j’éteins l’outil, tandis que la jauge du réservoir reste à 110 tout le temps.

C’est presque comme si l’air ne circulait pas dans les tuyaux vers l’outil. Tout fonctionne jusqu’à ce que l’air doive y circuler.

Mon réservoir est plein mais ne fuit pas. Pression 110 au manomètre du réservoir et 100 au manomètre de sortie. La jauge du réservoir ne fuit pas lorsque vous connectez l’outil pneumatique. Il draine l’air de la jauge de sortie en s’épuisant.

Le bouton est complètement inversé. Il se remplit, mais il s’arrête de fonctionner pendant 5 secondes.

Réponse

Pierre.

Le bouton du régulateur est au bon endroit, dites-vous. Merci de me dire quel est le réglage de pression sur le régulateur.

Si la jauge du régulateur tombe à zéro après avoir déclenché l’outil pneumatique, cela signifie que le régulateur est le problème. L’aiguille du régulateur doit être à zéro si vous avez fermé la vanne d’air.

Vous pouvez vidanger tout l’air en retirant le régulateur et le coupleur, puis en remettant le coupleur à sa place. Cela vous empêchera de laisser la pleine pression du réservoir s’écouler dans la conduite.

Soyez prudent si la pression de votre réservoir est supérieure à la pression maximale de votre outil pneumatique. Cependant, un déclencheur rapide sur l’outil vous permettra de savoir si vous obtenez suffisamment d’air pour l’outil en ce moment.

Vous pouvez vider l’air et ajouter un té au régulateur. Ensuite, connectez la compagnie aérienne au Té. Enfin, testez l’outil. S’il fonctionne bien, alors le régulateur est confirmé.

Si le tuyau ne souffle pas, c’est le problème. Ce sujet est également traité sur ce site sur une page du même nom. Il est lié à la page de dépannage.