L'huile S'est épuisée Dans Le Compresseur Husky

Husky A Manqué D’huile Et A été Contraint De Partir.

(Virginie / États-Unis)

Il est presque neuf depuis 10 heures. C’était un Husky de 136 litres et 2 HP. Au moment où je l’ai atteint de l’autre côté du magasin (environ deux minutes maximum), il manquait d’huile. C’était très impitoyable ! Existe-t-il des solutions ou les pièces sont-elles assez bonnes pour aller?

Amir, avez-vous appuyé sur le bouton de réinitialisation de la surcharge thermique du moteur après avoir ajouté de l’huile ?

Si oui, le moteur a-t-il tenté de démarrer ?

Compresseur d’air Husky 136 litres

L’accumulation de chaleur peut être le résultat d’un compresseur alternatif à faible teneur en huile. L’accumulation de chaleur peut déformer le métal, lier les pièces mobiles par friction et surcharger le moteur électrique et le mécanisme d’entraînement.

Vous devrez reconstruire le moteur ou en acheter un nouveau s’il est complètement tombé en panne.

Si le moteur ne peut pas faire fonctionner la pompe du compresseur et que le moteur tente de démarrer, cela peut indiquer que la pompe a surchauffé au point de provoquer le grippage des pièces.

Il est impossible de dire à partir de cet endroit si le compresseur Husky peut être récupéré.

Commentaire? Nouvelle question ? Ajoutez-le avec des photos afin que d’autres puissent vous aider avec votre problème de compresseur ou d’équipement.