Les Meilleures Machines à Broder

Comment Vous Assurer D’acheter Une Machine à Broder

Comment Vous Assurer Dacheter Une Machine  Broder

Pour commencer la broderie machine, vous aurez besoin d’une machine capable de broder. Ma machine est à la fois une machine à coudre frère et un hybride de broderie. Il fait les deux. C’est mon accessoire de broderie. Vous aurez également besoin de votre cercle à broder et de l’entoilage sur votre dos.

Tout d’abord, je vaporise mon tissu avec un spray à badigeonner. Ensuite, j’applique simplement mon stabilisateur sur le dos. Je brode et si vous prévoyez d’utiliser de la colle en spray, assurez-vous d’avoir un embout Q avec du dissolvant pour vernis à ongles. Il est facile de simplement le glisser. Vous aurez également besoin d’aiguilles pour surpiqûres ou d’aiguilles à broder.

Votre petit tournevis. Vos petits ciseaux et votre pied à broder. Voici votre pied à broder. L’avant de votre pied est ce que vous voyez en ce moment.

Ce petit trou est l’endroit où va votre aiguille. Le gros bras qui dépasse du haut de votre porte-aiguille est celui-ci. C’est la coupe où vous trouverez votre vis à tige. C’est le devant, et le dos est en bas. Le dos a un petit levier qui peut être poussé vers le bas.

Il est facile de voir comment l’aiguille monte et descend. Vous devez vous assurer que votre doigt maintient le levier vers le bas lorsque vous installez votre pied de broderie. Mettons-le dedans. Nous maintenons le levier vers le bas et plaçons la vis à tige sur l’aiguille. L’aiguille doit passer à travers le trou. Ce petit bras est au-dessus de notre porte-aiguille. Nous voilà. D’accord, maintenez ce levier enfoncé tout le temps.

Assurez-vous qu’il est bien ajusté avec votre petit tournevis. Ensuite, vous pouvez relâcher le bouton. Je vais vous montrer comment installer le pied de broderie. A cause de sa forme, je dois le faire de face.

C’est l’endroit où va l’aiguille. La vis à tige se trouve ici. Ce petit bras, qui dépasse du côté de votre vis à aiguille, est l’endroit où vous utiliserez votre doigt pour le fixer. Pendant que vous le mettez, maintenez-le enfoncé. Allons-y et mettons-le en place. Ce petit levier est situé au-dessus du porte-aiguille. Notre aiguille s’alignera ici.

Commençons et installons-le. Pour vous assurer qu’il est bien ajusté, vous pouvez utiliser votre petit tournevis. Voilà. Nous avons maintenant notre pied à broder en place. Nous allons maintenant installer notre unité de broderie. Tout d’abord, vous devrez retirer cette pièce. C’est très simple, il suffit de le glisser.

C’est ça. Ensuite, tirez le levier sur le côté pour le libérer. C’est tout ce qu’il y a à faire. Maintenant que votre unité de broderie est clipsée, nous allons procéder à l’installation de notre cercle à broder. Ces petits gars vont être clipsés dans les petits trous de votre unité de broderie.

N’essayez pas de déplacer l’unité de broderie. Entrez juste prudemment. Une fois que tout est installé, vous pouvez allumer votre machine. Comme vous pouvez le voir, tout va légèrement bouger. Cela me dira que ma machine à broder va bouger.

Il est parfaitement centré. Nous avons maintenant notre unité de broderie et notre cadre. Nous avons maintenant notre aiguille à broder et notre fil. Votre machine vous permettra de choisir le message que vous souhaitez envoyer. Je vais écrire des pièces de couture en ligne. Une fois que vous l’avez personnalisé, tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le bouton Go.

Une fois qu’il a démarré, vous pouvez le laisser faire son travail. Ceci est une démonstration de mousseline régulière, mais vous pouvez faire n’importe quel autre tissu. Un tissu léger peut être fabriqué à partir d’un tissu plus épais. Un stabilisateur soluble dans l’eau est recommandé pour les tissus légers. Cela vous permettra de travailler avec des tissus légers.

Vous pourrez passer à la lettre suivante. Nous utiliserons nos petits ciseaux à broder pour découper cela lorsque nous aurons terminé. Le produit fini n’en aura pas. Au fur et à mesure que nous terminons la conception, vous verrez que la machine s’est déjà centrée. Il a également coupé le tissu pour nous. Il suffit de lever la main et d’appuyer sur le bouton.

Il faudra le remuer un peu. Vous pouvez lever votre pied et le ramener. Vous voilà. Vous avez maintenant terminé votre broderie et elle est superbe. La couture en piqué libre est une autre excellente option.

C’est à ce moment que nos griffes d’entraînement sont retirées et que nous pouvons déplacer librement notre tissu pour créer des tourbillons, des pointillés ou d’autres effets sympas. Je vais utiliser mon pied à broder pour placer mon point numéro vingt-cinq. Ceci est particulièrement utile pour le mouvement libre. Je vais juste l’aligner avec le petit dessin. Maintenant, je peux commencer à coudre. Il faut un peu de pratique. Vous pouvez simplement mettre du tissu en dessous et vous amuser.

Je vais aller lentement autour de mes tourbillons afin de les faire correspondre et de les rendre vraiment beaux. Vous pouvez soit ralentir pour bien faire les choses, soit accélérer. Faites des tourbillons. Vous pouvez sentir une certaine tension lorsque vous cousez. C’est bien car cela vous aide à contrôler le tissu. Dessiner des formes est possible.