10 Mauvaises Herbes Qui Ressemblent à De L'herbe

Ils peuvent se fondre dans votre pelouse et devenir des mauvaises herbes avant même que vous ne vous en rendiez compte. Ils mangent les nutriments de votre pelouse depuis des semaines et sont maintenant prêts à prendre en charge vos efforts de contrôle. Vous pouvez identifier les mauvaises herbes herbacées et envahissantes communes pour les devancer avant qu’elles ne deviennent trop confortables.

Pâturin Annuel (Poa Annua).

Le pâturin annuel est d’un vert plus clair et plus clair que le pâturin du Kentucky. Il produit une longue membrane en forme de ligule qui maintient la base de la feuille sur la tige. Les extrémités des feuilles ressemblent à la proue d’un navire lorsqu’elles sont vues de côté. Il aime les conditions humides et fraîches et brunira si les températures augmentent en été.

Le foramsulfuron est sans danger pour certains gazons et peut être utilisé pour éliminer le pâturin annuel. Pour empêcher le pâturin annuel de pousser au printemps, vous pouvez appliquer des herbicides de prélevée comme le bensulide et le dithiopyr à l’automne.

Digitaire Sanguine (Digitaria Sanguinalis)

Le port de croissance distinctif en forme de crabe et à propagation horizontale de cette mauvaise herbe commune est ce qui lui a donné son nom. Les feuilles matures de la digitaire sont vert vif et ont un pli central. Ils sont sensiblement plus grands que la plupart des autres graminées à gazon. C’est une annuelle de saison chaude et peut prospérer par temps chaud.
Un traitement localisé pour de petites parcelles de digitaire consiste à bien le tremper dans du vinaigre à 5% ou plus d’acidité. Répétez le processus pendant plusieurs jours jusqu’à ce que la digitaire meure.

Les herbicides Quinclorac tuent la digitaire sanguine et ne nuisent pas à la plupart des gazons. Sur les pelouses bien établies, certaines pré-émergentes comme la pendiméthaline, la prodiamine et le dithiopyr sont sans danger. Une pelouse épaisse et saine sera votre meilleure défense contre cette mauvaise herbe.

Chiendent (Elymus Repens)

L’accroupissement commun est également connu sous le nom de chiendent, une plante vivace de saison fraîche. Ses oreillettes sont des feuilles en forme de doigt qui agrippent les tiges et s’étendent vers l’extérieur. L’herbe se propage rapidement à travers les rhizomes et forme des plaques à texture grossière bleu-vert cendré.

Il est préférable d’enlever de petites quantités de chiendent en le déterrant par ses racines et en le solarisant. Pendant au moins quatre semaines, recouvrez-le de plastique noir (comme un seau) pendant le pic de l’été. Un traitement localisé est possible avec un herbicide non sélectif. Il est important de se rappeler que les herbicides non sélectifs peuvent également endommager toute herbe qu’ils touchent.

Agrostide Rampante (Agrostis Palustris)

Cette plante vivace de saison fraîche forme un tapis dense à texture fine qui se propage à travers les stolons. Il forme alors des plaques gris-vert qui ressortent dans la plupart des gazons. Il devient gonflé après avoir dépassé 3 cm. Cependant, il peut tolérer une tonte courte et est un choix populaire sur les terrains de golf. Il prospère dans des conditions printanières fraîches et humides, mais il devient brun à mesure que les températures augmentent. La mésotrione est l’un des herbicides les plus efficaces pour lutter contre l’agrostide stolonifère.

Souchet Comestible (Cyperus Sp.)

Il existe deux types de cette mauvaise herbe vivace : Cyperus rotundus (souchet souchet) et Cyperus (esculentus). Ils préfèrent les zones humides et produisent des feuilles étroites et longues et des bractées ressemblant à des fleurs de couleur jaune ou violet rougeâtre.

Vous pouvez trouver les nucules dans une touffe en déterrant ses racines. Les nucules peuvent être tuées avec des herbicides de post-levée qui contiennent du sulfosulfuron. Ne pas trop arroser votre pelouse.

L’herbe à Tapis (Axonopus Sp.

Les herbes à feuilles larges et à feuilles étroites préfèrent vivre dans des zones ombragées et acides. Ces graminées forment un tapis dense, grossier et vert moyen, qui peut atteindre jusqu’à 30 cm de hauteur. Ce sont toutes deux des vivaces de saison chaude. Ils deviennent verts au printemps, puis envoient de hautes têtes de graines ressemblant à de la digitaire en été. Ensuite, ils brunissent lorsque les températures baissent.

Il est possible de tuer cette herbe en la trempant dans 1/4 tasse de sel dans 5 litres d’eau. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez laisser sécher le sol et appliquer de la chaux pour abaisser son pH. Les herbicides de prélevée sont efficaces avec Oryzalin.

Carex à Genêts (Andropogon Virginicus)

Cette herbe est une plante vivace de saison chaude et pousse en grappes droites dans les zones ensoleillées avec une faible fertilité du sol et un pH du sol faible. C’est particulièrement bien dans les zones proches des voies ferrées et des terrains abandonnés. Il est vert moyen en été et vire à l’orangé cuivré en automne.

Ces herbicides ne seront pas d’une grande aide. Cette plante n’est pas un carex. C’est une graminée et peut donc être contrôlée avec des herbicides. Pour les petites surfaces, le vinaigre ou les insecticides non sélectifs sont la meilleure option. Une fertilisation et un chaulage appropriés sont nécessaires pour se débarrasser du carex à balais dans de grandes zones.

Johnsongrass (sorgho Halepense)

Johnsongrass est une jeune herbe qui ressemble à des semis de maïs. Il pousse rapidement jusqu’à une hauteur de 2,1 m. Les feuilles de 1/2 à 3 cm de large ont une nervure blanche descendant en leur centre. Cette plante vivace de saison chaude peut produire des capitules violacés atteignant 0,3 m de long de mai jusqu’au premier gel.

C’est le moyen le plus simple de s’en débarrasser. Vous pouvez soit faire tremper les semis avec du vinaigre, soit les déterrer et les jeter. L’herbicide sulfosulfuron, qui ne nuira pas à la plupart des gazons, est le meilleur choix pour les grandes surfaces. Si vous êtes prêt à réensemencer au printemps, l’herbicide sulfosulfuron est un bon choix. En automne, labourez le sol pour vous débarrasser du johnsongrass. Les rhizomes seront amenés à la surface du sol où ils mourront du froid hivernal.

Éleusine (Eleusine Indica)

Le capitule de cette herbe annuelle vert argenté peut être facilement identifié. Il est composé de 2 à 10 brins en forme de doigts, qui s’étendent comme une patte d’oie. Il peut pousser selon un schéma étalé comme la digitaire sanguine ou droit jusqu’à 41 cm.

Goosegrass se développe sur un sol mal drainé qui est compacté. Afin de le décourager, aérer votre pelouse et appliquer de la farine de gluten de maïs au printemps peut aider. Une combinaison de trifluraline et de benefin peut être utilisée en prélevée. La mésotrione fonctionne bien en post-levée. Le dithiopyr est également un bon choix pour les deux.

Sétaire (Setaria.sp.

Ces graminées annuelles de saison chaude sont surtout connues pour leurs longs épis de fleurs en forme de goupillon à la fin de l’été. Ils peuvent pousser dans presque toutes les conditions de sol et former des touffes mesurant entre 4 et 102 cm.

Vous pourriez rencontrer trois espèces : la sétaire glauque, Setaria pumila, qui est la plus petite avec des pointes de fleurs orange jaunâtre, la sétaire verte, Setaria viridis, qui est une espèce plus grande avec des épis de fleurs beige verdâtre et la sétaire géante, Setaria faberi, qui peut pousser jusqu’à 2,1 m de haut et produisent des pointes tombantes.

Le traitement localisé au vinaigre est efficace pour les petites touffes. Cependant, pour les grandes surfaces, vous devez utiliser un herbicide de prélevée contenant de l’acétochlore ou un herbicide non sélectif. Alternativement, vous pouvez continuer à labourer les mauvaises herbes en été.

Il est facile de confondre les mauvaises herbes qui ressemblent à de l’herbe. Cela rend difficile pour vous de les contrôler. Vous pouvez alors choisir entre une méthode de lutte naturelle ou chimique pour tuer les mauvaises herbes graminées. Cela ne nuira pas à vos espèces de graminées.