Pourquoi La Soupape De Surpression De Mon Compresseur Ne Fonctionne-t-elle Pas ?
(Mooresville, Caroline du Nord)

Je ne sais pas comment régler les paramètres de relâchement de la pression pour que la soupape de sécurité ne souffle pas sur un Speedaire Speedaire 5Z185A.

Merci beaucoup

Pompe Speedaire 5Z185A

Chris-Daniel

Chris, c’est agréable de t’entendre.

Si votre PRV se déclenche et que la pression de votre réservoir est supérieure à la pression de coupure normale du compresseur, cela signifie que la pression de votre réservoir est supérieure à la pression de libération de sécurité de votre compresseur.

Le PRV peut être encrassé s’il se fissure à des pressions inférieures à celle du compresseur.

Le compresseur doit être éteint. Vidanger l’air comprimé et le débrancher.

Si votre compresseur atteint une haute pression dans le réservoir mais que votre pression continue d’augmenter et que votre compresseur ne s’arrête pas, alors vous avez un problème de pressostat.

Mon ebook, The Home Compressor couvre tous les aspects du dépannage de votre compresseur domestique. Il comprend également comment changer le pressostat. Si vous avez le temps, consultez-le sur ce site Web.

Remplace PRV

(Apex, Caroline du Nord)

Ce site est une bénédiction !

Récemment, j’ai échangé un ancien compresseur Speedaire, 91 litres.

Quelque part le long de la ligne, quelqu’un a échangé le moteur électrique de 2 ch avec un Gas Clinton de 5 ch.

J’ai le Clinton tirant le premier tirage en ce moment, et j’ai besoin de remplacer mon PRV.

Il a été remplacé par le propriétaire précédent à la hâte et maintenant il est à 130. Le bouton de réinitialisation ne fonctionne pas jusqu’à ce qu’il soit à 50. J’aimerais qu’il se réinitialise à 90. Quelles options ai-je ?

Merci!

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Le claquement de votre PRV est le signe que le niveau de pression de coupure du pressostat du compresseur est trop élevé ou que votre PRV n’est pas adaptée au compresseur.

Si vous en avez un qui peut se réinitialiser, c’est une bonne chose. La plupart des petits compresseurs d’air de bricolage doivent simplement être repoussés pour être réinitialisés.

Bien que je ne puisse pas vous dire si le 130 PSI qui saute est la bonne pression pour votre compresseur, cette pression de craquage semble certainement un peu faible. Les PRV sont des dispositifs de sécurité et la dernière ligne de défense en cas de défaillance du pressostat.

Si j’étais vous, je retirerais le PRV de la ligne et démarrerais le compresseur. Gardez un œil sur la pression du réservoir. Assurez-vous d’éteindre le moteur. Faites attention à la pression. Le compresseur peut s’arrêter lorsque le pressostat est réglé sur 150 PSI.

Si tel est le cas, vous pouvez vous rendre dans votre atelier de réparation de compresseurs local pour demander un PRV qui s’ouvre à environ 10 PSI de plus que la coupure et qui nécessite une réinitialisation manuelle.

Vanne PRV à Impulsions

Le prv du refroidisseur d’admission crache de l’air pendant qu’il fonctionne. Il pourrait être coincé, je crois.

Merci pour ton intérêt.

La vanne PRV émettra des impulsions si elle évacue la pression de votre système. Il fait son travail.

Quelle est la pression de votre système lorsque le PRV pulse. Je vais supposer qu’elle est supérieure à la pression de coupure normale et qu’il peut y avoir un problème avec votre pressostat.

Tirez l’anneau du PRV, ouvrez-le manuellement, puis poussez-le pour le refermer. S’il vibre toujours, je pense qu’il fonctionne bien.

Y a-t-il un refroidisseur d’admission entre les cylindres ? Si le refroidisseur d’admission se trouve entre les cylindres, cela pourrait indiquer un problème avec la soupape d’admission de votre deuxième cylindre. Le refroidisseur d’admission peut être coincé entre le cylindre et le réservoir et peut indiquer un clapet anti-retour de réservoir lent ou bloqué.

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