Meilleur Multimètre Pour Avion

Meilleur Multimètre Pour Avion

Les multimètres sont des outils essentiels pour les électriciens, les mécaniciens et autres dans une variété d’industries. Ils sont maintenant si faciles à utiliser que même les professionnels chevronnés peuvent les utiliser.

Cet outil peut être utile pour les personnes qui acquièrent de nouvelles compétences, les bricoleurs et ceux qui aiment le remodelage de la maison. Le multimètre est un outil utile qui devrait se trouver dans la boîte à outils de chaque propriétaire, qu’il travaille sur un véhicule, un système CVC ou d’autres appareils électroménagers. Un multimètre, comme son nom l’indique, est un outil de mesure trois en 1. Il peut mesurer la résistance, la tension et le courant.

Les multimètres sont utiles pour vérifier que toutes les pièces d’une automobile émettent la bonne tension. Le multimètre peut être utilisé pour diagnostiquer les problèmes du système électrique. Les multimètres sont parfaits pour lire les ohms ainsi que les volts et les ampères. Cette unité est utilisée pour mesurer le flux de courant électrique entre différentes bornes. Si l’appareil que vous possédez possède les caractéristiques appropriées, il pourrait être en mesure de mesurer la tension sur de nombreux composants électriques.

Un multimètre, même s’il peut sembler compliqué, est très simple à utiliser. Vous devrez connecter vos fils d’examen aux bornes du composant ou de l’unité que vous testez avec votre multimètre. Beaucoup de gens trouvent les multimètres difficiles car vous devez ajuster le cadran en fonction de chaque application. Nous avons compilé une liste des meilleurs multimètres disponibles.

Un électricien ou un technicien travaillant dans les industries électriques et électroniques peut avoir besoin d’un multimètre pour effectuer des diagnostics de base. Un multimètre est indispensable à tout électricien pour pouvoir effectuer un travail en toute sécurité. Cette section couvre les bases de l’électricité, mais vous voudrez peut-être en savoir plus sur les circuits, les planches à pain et l’électricité. Ces sujets ne sont pas pertinents pour cette page. Cet article vise à fournir un examen complet des multimètres d’avion les mieux notés à vendre en 2021.

Comment Trouver Le Meilleur Multimètre Pour Avion

Multimètres Analogiques Et Numériques

Vous devrez décider si vous voulez un multimètre analogique ou numérique.

Multimètres Analogiques

Certains préfèrent l’analogique au numérique, car ils sont plus facilement visibles et faciles à lire. Les compteurs de vitesse numériques sont similaires aux compteurs de vitesse des voitures et des camions. Les lectures de nombre sauteront partout, en particulier si la voiture est très rapide.

Multimètres Numériques

Les techniciens du commerce électrique utilisent cet outil, également connu sous le nom de multimètre numérique (DMM), pour mesurer la tension et la résistance. Ces multimètres numériques ont depuis longtemps remplacé les compteurs analogiques à aiguille et offrent un nouveau niveau de précision. Les multimètres numériques sont plus fiables et ont une impédance plus élevée. Les multimètres numériques vous permettent d’avoir plusieurs fonctions de test dans un seul outil. Vous n’avez pas besoin de plusieurs compteurs multitâches pour tester simultanément la tension ou la résistance. Cependant, un compteur numérique peut être utilisé pour effectuer ces tests.

Un multimètre numérique est un outil utile pour les techniciens qui doivent utiliser des instruments spécialisés. Le panneau avant d’un multimètre numérique comporte quatre éléments, des boutons et un cadran (ou commutateur rotatif). Cela vous permet de sélectionner plusieurs fonctions, ainsi que de déterminer les valeurs de mesure (ampères/ohms/volts) et les prises d’entrée pour les cordons de test. Les deux fils isolants qui se connectent au compteur sont appelés fils. Leur but est souvent d’agir comme un connecteur entre l’objet et le compteur. Le fil noir est neutre et le rouge a une charge positive.

Gamme Automatique Ou Manuelle

Le multimètre reconnaîtra automatiquement ce que vous testez grâce à la fonction de sélection automatique. Le multimètre calculera automatiquement la plage sans que vous ayez à la saisir. Cela rend les choses beaucoup plus faciles. Vous pouvez simplement laisser l’appareil faire ce qu’il sait et donner la mesure. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de connaître toutes les valeurs, telles que la tension et la capacité.

Précision

Un multimètre parfait donnerait des lectures précises à 100 %. De nombreux facteurs peuvent provoquer des erreurs, comme une erreur de l’utilisateur, des processus de fabrication médiocres et des composants bon marché. Si votre travail relève de la catégorie professionnelle, vous devrez dépenser plus d’argent pour acheter un produit ou un service capable de produire des lectures précises.

Bien que les bricoleurs et les amateurs d’électronique ne se soucient peut-être pas de la précision exacte, un bon chiffre approximatif peut être utile. Il n’est pas possible d’obtenir une précision précise dans un environnement commercial sans multimètre. C’est pourquoi un multimètre est nécessaire.

Une cote de précision pourrait être considérée comme la limite d’erreur maximale pour une lecture donnée. La cote de précision est donnée à l’aide d’un symbole qui représente la partie de la lecture et d’un nombre représentant le chiffre le moins significatif (LSD). Cette figure illustre les erreurs causées par différentes tolérances et bruits de décalage. La précision d’un appareil est le degré auquel il mesure la valeur réelle de la métrique mesurée. Toute mesure dans des situations de mesure réelles est une approximation. Il y aura toujours une certaine incertitude entre la mesure et la propriété mesurée. Les multimètres numériques modernes sont précis et fournissent des lectures précises. Cependant, il y a encore une certaine incertitude malgré le fait qu’ils soient modernes.

Impédance D’entrée

Si le DMM a une impédance d’entrée élevée, cela peut avoir un effet minime ou nul sur les performances du circuit. Ceci est particulièrement important si vous travaillez avec des appareils électroniques sensibles ou des circuits de commande. Les multimètres numériques modernes ont une impédance d’entrée élevée, qui peut atteindre un méga-ohms ou plus. Une ancienne génération de compteurs analogiques avait une faible entrée d’environ dix kiloohms, ce qui peut endommager les appareils électroniques délicats.

Bien que les anciens modèles de compteurs analogiques puissent encore être utilisés, ils doivent être limités dans leur utilisation en utilisant des tests de circuit qui ne sont pas affectés négativement par une faible impédance. Les gadgets modernes comme les smartphones, les ordinateurs et autres appareils peuvent être dangereux. Il est préférable d’utiliser un compteur analogique à haute impédance pour éviter d’éventuels problèmes et pannes de circuit.