Nous sommes conscients d’un problème qui retient captive l’industrie des scies circulaires à table. Il se déroule sous nos yeux. Avec l’aide d’une couverture médiatique ignorante, le gouvernement examine une pétition de Stephen Gass, avocat en brevets et inventeur de la technologie SawStop. Ce système réduit les blessures aux lames de scie à table. La pétition de Gass pourrait nécessiter une norme de conception spécifique, ce qui pourrait conduire à l’élimination complète des scies de table portables en raison de leur coût élevé.

Nous sommes conscients d’un problème qui retient captive l’industrie des scies circulaires à table. Il se déroule sous nos yeux. Avec l’aide d’une couverture médiatique largement inepte, le gouvernement examine une pétition de Stephen Gass, avocat en brevets et inventeur de la technologie SawStop. Ce système réduit les blessures au contact de la lame de scie à table. La pétition de Gass pourrait exiger des normes de sécurité spécifiques pour les scies à table qui pourraient pratiquement éliminer les scies d’établi portables du marché en raison du coût élevé de la conformité. Cela pourrait conduire à un monopole SawStop.

Qu’est-ce Que Le Monopole SawStop ?

Le Power Tool Institute (PTI), qui est une association commerciale composée des plus grands producteurs d’outils électriques fixes et portables du pays, s’est efforcé d’accroître la sécurité en introduisant un processus volontaire qui n’ajoute pas des centaines de dollars au coût d’un appareil de table. ou une scie à table portative. PTI et ses membres s’efforcent de promouvoir la sécurité, en particulier (et plus récemment) grâce à la norme de sécurité UL987 mise à jour. Ils ont dépensé des centaines de millions de dollars non pas en lobbying, en brevets et en poursuites, mais dans des efforts réels pour rendre les scies à table et autres outils électriques sûrs lorsqu’ils sont utilisés correctement.

S’il est utilisé correctement. Ce dernier élément est crucial. Ceci est important car la lame en rotation n’entrera jamais en contact avec une scie à table correctement utilisée. Une scie à table n’a pas besoin d’utiliser la technologie SawStop si elle est utilisée correctement.

Qu’est-ce qui a changé avec la norme UL987 ? Le protège-lame et les systèmes anti-retour ont été rendus plus faciles à utiliser, adoptant de nombreuses fonctionnalités des modèles européens et les rendant enfin disponibles aux États-Unis.

PTI a signalé que depuis 2007, plus de 800 000 scies ont été fabriquées avec de nouveaux protecteurs conformes aux normes de sécurité UL 987.

Une blessure par contact avec la lame a été signalée sur une scie à table équipée du nouveau protecteur.

Malgré le succès et la popularité de l’UL 987, M. Gass, qui est le propriétaire de SawStop, a demandé à la Consumer Product Safety Commission des États-Unis d’établir des normes. Cela nécessiterait une technologie spécifique à utiliser sur toutes les scies à table. Si la CPSC adoptait la norme SawStops, M. Gass a affirmé que le réseau de brevets SawStops lui accorderait un monopole. La pétition rapporterait des millions à SawStop, mais elle nuirait également aux consommateurs et saperait le développement de la technologie de sécurité des scies à table , ce qui pourrait conduire à l’élimination des scies de table portables du marché.

C’est une aubaine pour tous ceux qui utilisent des scies à table et pour les professionnels qui sont des rénovateurs et des entrepreneurs qui devront faire face aux conséquences de l’équipement de leur main-d’œuvre avec des outils qui coûtent jusqu’à 4 fois plus.

Quels sont les détails ? Examinons les détails fournis par PTI afin de comprendre plusieurs aspects de ce projet de loi. Nous discuterons également des raisons pour lesquelles ce choix pourrait ne pas être judicieux. C’est plus une question d’argent et de lobbying.

Normes De Sécurité Pour Les Scies à Table

Grâce à des centaines de millions de dollars investis, les membres du Power Tool Institute ont vu leur taux de blessures diminuer, tandis que l’utilisation des scies a plus que doublé au cours des 10 dernières années.

La nouvelle norme volontaire pour la sécurité des scies à table, UL987, a de nouvelles conceptions de protection et d’autres caractéristiques de sécurité. Les protections protègent l’opérateur contre le contact avec la lame et les blessures causées par des objets projetés par rebond.

Pétition à La Commission De La Sécurité Des Produits De Consommation

La Commission de la sécurité des produits de consommation (CPSC) est invitée à imposer des normes qui nécessitent une technologie spécifique pour toutes les scies à table. SawStop, détenue par Stephen Gass, un avocat en brevets, est la société qui demande l’aide de la CPSC. Les scies SawStop peuvent être achetées par quiconque le souhaite. La technologie SawStop peut être trouvée sur les scies à entraînement par courroie, telles que les scies d’entrepreneur ou d’armoire. Ces scies, qui comprennent les scies à meuble et les scies d’entrepreneur, ne représentent que 30,6 %.

SawStop a déclaré qu’il prévoyait de créer une scie de table portable avec la technologie SawStop. Les prix actuels des scies de table sur le marché vont aujourd’hui de à à pour un modèle haut de gamme. Chaque entreprise déterminera ses propres tarifs. Cependant, un modèle de scie bon marché peut monter jusqu’à environ et un modèle professionnel peut monter jusqu’à environ.

Les Conditions D’utilisation De SawStop

La pétition SawStop CPSC pourrait entraîner l’exclusion des scies de table portables du marché en raison du coût élevé de la conformité.

SawStop veut une redevance de 8% sur toutes les scies à table qui utilisent sa technologie. La pétition SawStop CPSC pourrait entraîner l’exclusion des scies portatives d’établi du marché en raison des coûts de conformité. Même les scies à table les plus abordables seront plus chères, de sorte que les utilisateurs d’outils électriques peuvent recourir à des méthodes dangereuses pour effectuer des coupes qui ne sont pas possibles sur une scie à table.

Le monopole SawStop ne s’applique pas à toutes les scies à table et n’empêche pas les blessures causées par les rebonds ou les matériaux éjectés. Les données de SawStops montrent que les opérateurs sont presque cinq fois plus susceptibles que les opérateurs de scies conventionnelles d’entrer en contact avec la lame SawStops. L’augmentation du taux d’accidents du protège-lame SawStop est probablement due au fait que les utilisateurs choisissent de ne pas l’utiliser aussi souvent en raison de la technologie de détection de chair SawStop. L’absence d’un système de protection de lame peut entraîner une augmentation des taux de blessures aux yeux ou au visage en raison de particules à grande vitesse éjectées de la lame de scie. Cela peut également être causé par le recul de la pièce.

PTI exhorte le CPSC à travailler avec l’industrie des outils électriques et d’autres membres de la communauté des scies circulaires à table afin de promouvoir la sécurité via le processus de normalisation volontaire . PTI a déposé une requête auprès de la CPSC pour arrêter cette législation. Gardez un œil là-dessus.

Les normes volontaires fonctionnent et ont été acceptées par les utilisateurs de scies circulaires à table. C’est aussi dans l’intérêt de la sécurité. Cela semble être une réponse instinctive de remettre les futures scies à table à SawStop. Cela entraînera probablement un changement fondamental du marché pour le pire. Il y aura également de nombreuses conséquences imprévues si SawStop devient une norme. Les conséquences économiques seront tout aussi graves. C’est une mauvaise idée d’imposer des scies plus coûteuses aux consommateurs et aux propriétaires d’entreprise. Cela ne fera qu’aggraver le problème ou l’exacerber.