Le Compresseur D'air Porter Cable Ne S'éteint Pas - Problèmes Courants Du Compresseur D'air Porter Cable

Cet article vous fournira toutes les raisons possibles pour lesquelles votre compresseur d’air Porter Cable ne s’arrêtera pas, et des conseils de dépannage pour le compresseur d’air Porter Cable pour vous aider à résoudre ce problème, ainsi que les problèmes de lecteur existants et les réponses.

Le Compresseur D’air Porter Cable Ne S’éteint Pas

Voici les principales raisons pour lesquelles votre compresseur d’air ne s’allume peut-être pas :

  • Fuites d’air
  • Jauges d’air cassées
  • Filtre sale
  • Problèmes moteurs
  • Problèmes de pressostat
  • Défaillance de la soupape de surpression

Fuites D’air

Un compresseur d’air peut continuer à remplir le réservoir même après avoir atteint le niveau de coupure. C’est peut-être parce qu’il y a une fuite dans le système. Écouter le son d’un sifflement autour du système et rechercher des trous dans le réservoir sont deux façons de confirmer qu’il n’y a pas de fuite. Les fuites peuvent être réparées avec un équipement spécial.

Jauges D’air Cassées

Une jauge d’air cassée est un autre problème qui peut empêcher un compresseur d’air de s’allumer. Le manomètre augmentera régulièrement jusqu’à ce qu’il atteigne son réglage de coupure lorsqu’il fonctionne.

Filtres Sales

Les filtres de votre système d’air comprimé pourraient être bouchés. Cela peut empêcher votre compresseur de s’éteindre. Vous devez inspecter vos filtres et remplacer tous les filtres endommagés par de la saleté ou des débris.

Problèmes De Moteur

Si la pression de votre réservoir augmente, puis s’arrête avant d’atteindre la pression de coupure définie mais que le moteur de votre compresseur continue de fonctionner, il est probable que votre pompe de compresseur ait un problème.

Problèmes De Pressostat

Votre compresseur peut ne pas s’arrêter s’il ne passe pas à la pression de coupure. Parfois, cependant, le PRV ne fonctionne pas comme il le devrait.

Défaillance De La Soupape De Surpression

Dans le pire des cas, le moteur du compresseur continue de fonctionner et le réservoir peut rester bloqué. Il est possible que la PRV se coince, ce qui pourrait empêcher le réservoir d’atteindre sa pression de coupure et empêcher un compresseur d’air de s’éteindre.

Cordon Pour Rallonge Sous-alimentée

Une rallonge pourrait être un problème avec les performances de votre compresseur. Cela peut l’empêcher d’atteindre la pression de coupure, provoquant l’arrêt du compresseur. C’est pourquoi il est important de ne plus utiliser la rallonge.

Questions Et Réponses Des Lecteurs

Le Compresseur D’air Porter Cable Ne S’éteint Pas Dépannage Du Compresseur D’air Porter Cable

Question

Le compresseur d’air électrique Porter Cable 150 PSI ne s’allume pas quand il le devrait. De plus, lorsqu’il tourne, il fait un bruit de cliquetis. Je ne sais pas si c’est dans le moteur. Pensez-vous pouvoir m’aider ?

Compresseur d’air modèle Porter Cable C2002

Réponse

Si vous dites qu’il ne s’allume pas, voulez-vous dire qu’il fonctionne en continu et continue d’augmenter la pression à l’intérieur du réservoir ? Ou dites-vous qu’il fonctionne sans arrêt et que la pression du réservoir atteint un niveau spécifique (ou quel niveau ?). Cela n’ira pas au-delà.

Si vous avez répondu oui à cette dernière, alors vous aurez probablement besoin d’un nouveau pressostat.

Pour obtenir des conseils utiles, vous pouvez visiter la page Web de DÉPANNAGE et cliquer sur le lien pour ne pas créer de pression.

Le hochet est-il à l’intérieur du compresseur ? Ou est-ce lâche à l’extérieur?

Le Compresseur D’air Porter Cable Ne S’éteint Pas Problèmes Courants Du Compresseur D’air Porter Cable

Question

Spécifications :

Porter Cable 150 PSI Max27 Litres Réservoir
2 HP
2.6 SCFM @90 PSI

Il y a deux ans. Utilisé 6 à 7 fois. Je n’ai utilisé la cloueuse qu’une seule fois. Il s’allume bien, remplit le réservoir d’air avec de l’air et s’éteint lorsqu’il est plein. Le problème est que je n’ai aucune pression pour faire fonctionner l’outil ou le pistolet. Arrêtez, rincez le réservoir et redémarrez avec le même problème.

Réponse

Tu n’es pas le seul. Ce problème est courant et je reçois tellement de questions que j’ai créé une page pour y remédier.

Pour des conseils utiles, veuillez visiter les PAGES DE DÉPANNAGE sur ce site. Merci.

Le Compresseur D’air Porter Cable Ne S’éteint Pas Dépannage Du Compresseur D’air Porter Cable

Question

Porter Cable CPF23400S-2 ne semble pas fournir le CFM requis, bien que la pression monte jusqu’à 135 psi avec un petit tirage (c’est-à-dire que le régulateur déverse de l’air pour limiter la sortie à 90 psi), mais la pompe continue de fonctionner en continu et n’atteint jamais 135 psi.

J’ai remarqué que je peux facilement faire tourner l’induit du moteur, les cycles du piston et le capot du moteur. Est-ce un signe que le piston, le segment de compression et le manchon doivent être remplacés ?

Réponse

Ça pourrait être un problème de pompe, Steve. Il est possible que votre soupape d’admission fuie ou que votre joint interne soit défaillant.

Est-il possible de sentir l’air aspiré au niveau de l’orifice d’admission. Sentez-vous de l’air s’échapper ? Votre valve peut être défectueuse si c’est le cas.

S’il s’agissait de mon compresseur et qu’il n’y avait aucune fuite visible, je démonterais la pompe pour inspecter les joints.

Le Compresseur Porter Cable C2002 Ne S’éteint Pas Problèmes Courants Du Compresseur Porter Cable

Question

J’ai un compresseur à câble porter C2002 qui continue de fonctionner. J’ai remplacé le clapet anti-retour et installé un kit régulateur. J’ai aussi changé le pressostat.

Le régulateur continuera à fonctionner à 54 kg si je le règle à 36 kg. Cela ne s’arrêtera jamais.

La pression est toujours là et elle durera pour toujours.

Il s’éteint et s’allume manuellement lorsque j’ai fini de l’utiliser.

Réponse

Est-il capable de fonctionner jusqu’à ce que le PRV Jim explose ?

Question

Bill,
on m’a demandé si le PRV exploserait. Il n’a pas fonctionné trop longtemps, sinon le compresseur pourrait exploser et causer des blessures.

Réponse

Si vous tirez sur le PRV, de l’air sortira. Vous pouvez le repousser pour arrêter le flux d’air. Il est probable que le PRV finira par s’ouvrir et libérer de l’air à mesure que la pression augmente. C’est son but.

Vous pouvez dire : « Si je règle le régulateur sur 36 kg, il dépasse 54 kg et ne s’arrête jamais. » La marche/arrêt du moteur du compresseur est commandée par le régulateur. C’est le pressostat qui s’en charge.

Si la pression du réservoir est supérieure au réglage de coupure du pressostat et que votre compresseur commence à fonctionner, il peut s’agir d’un problème de câblage ou d’une défaillance du pressostat.

Vous prétendez avoir remplacé le pressostat. Si le pressostat fonctionnait, il doit se déclencher lorsque la pression du réservoir atteint le réglage de coupure. Il est possible que le problème ne vienne pas de l’interrupteur, tant que la pression du réservoir ne dépasse pas le réglage de coupure. Jim, quel est le problème avec votre interrupteur ?

Le Compresseur D’air Porter Cable Ne S’arrête Pas Dépannage Du Compresseur D’air Porter Cable

Question

Bonjour,

Le régulateur a commencé à siffler et le compresseur essayait de monter. Il a fui de la zone du régulateur. J’ai soigneusement examiné le diaphragme en plastique avant de le remettre en place.

Il ne fuit pas aussi mal ENCORE. Maintenant, il remplit le réservoir à plus de 155 PSI, puis la soupape de surpression s’ouvre.

Y a-t-il un composant qui éteint le moteur avant 155 ?

C’est un bon site. J’espère que cela pourra m’aider.

Ian

Compresseur d’air de style pancake Porter Cable

Réponse

C’est un C2002

Le pressostat est situé sous le couvercle près de l’interrupteur d’alimentation. Il est attaché à un support qui a un tuyau vers le collecteur ou le réservoir. Ce symptôme se produit si le pressostat est endommagé ou fuit. Reportez-vous à l’article 111 dans la liste des pièces.

Question

Salut.

J’ai échangé des pièces :

Mon 27 Litres C2002 (type.7) a fait vérifier l’étanchéité de son diaphragme en plastique. J’ai également changé la soupape de surpression de la soupape de sécurité et le pressostat.
La NOUVELLE soupape de sécurité souffle toujours entre 145 et 155. Le NOUVEAU pressostat ne semble pas couper le moteur.

Avez-vous une idée de ce qui se passe?
N’importe qui?

Je suis tellement content que ce site existe.

Réponse

Quels sont les réglages disponibles pour les réglages de pression de coupure ou d’enclenchement de votre nouveau pressostat ?

Si la pression du réservoir du compresseur dépasse le réglage de pression de coupure et que la PRV se déclenche, elle est soit défectueuse soit mal installée.

Mais d’abord, connaissez-vous les paramètres ?

Question

Bonjour!
Je vous remercie pour vos aimables paroles!
Je suis encore un peu perplexe sur les réglages d’enclenchement/déclenchement de mon pressostat. Ils ne sont pas répertoriés… mais ils ont été spécialement conçus pour remplacer le compresseur à crêpes C2002 150psi type7 Porter Cable.

Si je l’installe incorrectement, cela pourrait causer des problèmes. comment ?

C’est un tube et un interrupteur qui n’ont que deux trous pour la fixation. Cela fonctionnerait-il, fuirait-il, pincerait-il ou fonctionnerait-il à l’envers ? Je ne connais aucune autre option pour une installation incorrecte.

Il est peut-être temps de changer de marque de compresseurs de Porter Cable.

Désolé, je suis frustré.

Réponse

Ian, les spécifications du compresseur d’air électrique PORTER CABLE C2002 0.8HP 27 litres 150 PSI Pancake Tank de Porter Cable sont censées être coupées à 150 PSI.

Si votre PRV libère à 155 PSI et je suppose que la précision de la jauge de ces compresseurs moins chers est toujours suspecte, alors je suppose que votre compresseur n’atteint pas la pression requise pour que le pressostat coupe l’alimentation du moteur.

Je pousserais la fin du PRV quand il libère de l’air. Laissez le compresseur fonctionner à 160 PSI pour voir si le compresseur s’arrête tout seul. Les PRV s’éteignent généralement lorsqu’ils atteignent des pressions supérieures à 5 PSI au-dessus du point de consigne. Je serais heureux de voir la pression monter à 160 avant la sortie du PRV.

Si le compresseur ne s’arrête pas lorsque la pression atteint 160 PSI, il s’agit probablement d’un mauvais pressostat.

Réponse

Hmmm. Prenez une chose à un moment donné.

Faisons un diagnostic.

Débranchez la machine, puis déconnectez le fil qui va au pressostat. Couvrez le fil avec du ruban adhésif ou un autre revêtement pour qu’il ne touche à rien. Puis rebranchez-le.

Est-il en cours d’exécution ?

Que l’appareil fonctionne ou non, déconnectez et reconnectez les premier et deuxième fils, puis rebranchez-le.

Est-ce qu’il tourne maintenant ?

Il ne doit pas fonctionner dans les deux sens. Il ne doit pas fonctionner dans les deux sens.

S’il ne fonctionne pas, le câblage est correct et le pressostat est défectueux ou mal calibré.