Extracteur De Poussière Makita 50 Litres, VC4210L

Makita Met à Niveau Le Facteur De Forme De L’extracteur De Poussière Et Obtient Un Power Boost

L’extracteur de poussière de grande capacité Makita AWS sera bientôt disponible. Il présente des améliorations significatives par rapport au VC4710. Cette nouvelle conception présente une empreinte plus grande et offre une augmentation de puissance pour ceux qui débutent.

Résumé en 10 secondes

Il Est Puissant, Léger Et Silencieux

Le moteur de 12 ampères de Makita produit une puissance d’aspiration de 148 CFM et une élévation de l’eau de 234 cm. Cela permet à Makita de s’attaquer à des projets de construction plus importants que les petits aspirateurs. Le moteur a un cadran de vitesse variable et une fonction de démarrage progressif pour réduire la consommation d’ampères lors du démarrage.

L’extracteur de poussière Makita 50 litres a un encombrement réduit, un poids plus léger et produit moins de bruit à l’intérieur et dans les pièces. La chambre du moteur a été conçue avec des matériaux insonorisants pour garantir que cet aspirateur ne génère que 60 dB(A) même à ses performances maximales.

Pour réduire son poids, l’aspirateur est doté de composants de moteur légers et d’un système de conduits bien conçu. Le nouvel extracteur de poussière pèse 16 kg. Il a également des roues arrière plus larges et des roues avant à roulettes en acier plus grandes, ce qui crée un centre de gravité plus bas.

Protection HEPA

Le VC4210 dispose d’un système de filtration en 3 étapes qui maximise le volume du conteneur et augmente l’efficacité du filtrage. Le filtre plat principal capture 99,95 % des particules supérieures à 2 microns. Pour respecter ou dépasser la norme du Département de l’énergie pour les filtres HEPA, le filtre HEPA certifié capture 99,97 % des particules de 3 microns ou plus.

Le système de nettoyage automatique des filtres maintient les filtres propres et exempts de tout débris, ce qui prolonge leur durée de vie.

Makita VC4210L Contre VC4710L

Il existe quelques différences dès la sortie de la boîte entre les deux extracteurs de poussière de plus grande capacité de Makita. En guise de compromis pour son encombrement réduit, la capacité de la cartouche est réduite d’un gallon.

La taille globale de l’aspirateur diminue, mais le poids est toujours de 4 kg de plus.

La puissance de sortie a été légèrement augmentée, passant de 135 CFM au VC4710 et de 148 CFM au nouveau VC4210L. La portance de l’eau est la même à 234 cm. Cependant, les données objectives et la surveillance de l’air programmée peuvent toujours être possibles.

Makita dit que cet extracteur de poussière peut être utilisé avec son adaptateur universel AWS. Le VC4710 dispose également d’une prise d’activation d’outil. Cet article fournira plus d’informations sur les avantages d’AWS.

Bien que le dessus soit assez différent, la gestion du cordon et du tuyau est très similaire. Les sacs à emboîtement Makitas peuvent désormais être fixés sur le dessus, ce qui facilite le déplacement de vos outils sur le chantier.

Le nouveau modèle est 1 décibel plus fort, si vous voulez être vraiment pointilleux. Cependant, nous ne pensons pas que le niveau de 60 dB(A)A sera trop gênant pour beaucoup de gens.

Tarification

L’extracteur de poussière Makita 50 litres coûte environ la moitié du prix du VC4710. Nous étions capable de

La nouvelle conception de l’aspirateur comprend également un filtre HEPA, qui n’est pas disponible sur l’ancien modèle.

Caractéristiques De L’extracteur De Poussière Makita 50 Litres