Comment Débloquer Un Tapler

Une agrafeuse coincée au dernier moment ou à court de fils est quelque chose qui peut être horrifiant pour un employé de bureau. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les agrafeuses se coincent. Le mécanisme peut cesser de fonctionner si les agrafes sont mal chargées. Les pièces cassées peuvent empêcher l’arrangement de fonctionner. Peu importe la raison, cela n’a aucun sens de remplacer une agrafeuse à chaque fois qu’elle se coince. Il existe d’autres moyens de le réparer sans dépenser beaucoup d’argent. Vous pouvez prendre des mesures spécifiques pour éviter d’autres dommages de votre agrafeuse si elle s’arrête. Il est plus rapide et plus pratique de débloquer soi-même l’agrafeuse.

Ouvrir une agrafeuse coincée

Tout d’abord, apprenons à aplatir une agrafeuse. Ouvrez l’agrafeuse suffisamment large pour aligner horizontalement. Vous pouvez essayer d’enlever tout résidu ou fil en retournant l’agrafeuse et en lui donnant de légers coups.

  • Ouvrez le haut du magasin pour retirer les fils d’agrafes. Vous pouvez retirer les fils d’agrafe coincés à l’aide d’un trombone plié. Si la tête est coincée, insérez le trombone de l’extérieur. Essayez de faire glisser le trombone vers le bas, puis retirez-le.
  • Collez un tournevis à tête plate à l’intérieur de la bouche de l’agrafeuse. Si vous ne parvenez pas à le faire manuellement, utilisez-le pour ouvrir le dessus.
  • Après quelques tentatives, l’agrafeuse se bloquera à nouveau. Vous pouvez faire réparer une agrafeuse électrique par un professionnel. Vous devez toujours vérifier que vous utilisez les bonnes tailles de fils d’agrafes.

Pistolet à agrafes robuste

Quiconque a utilisé une agrafeuse vous dira qu’elle se coince parfois, même si elle est conçue pour résister à une pression aussi élevée. Cet article vous montrera comment réparer une agrafeuse coincée. Ces machines peuvent enfoncer des fils d’agrafes à travers des matériaux résistants comme le bois et la maçonnerie. Cette machine est une version plus avancée de l’agrafeuse de bureau standard. Toutes les agrafeuses, électriques et pneumatiques, doivent être alimentées. Que vous soyez un professionnel ou un bricoleur, peu importe si vous disposez d’une source d’alimentation. Peu importe que vous soyez un professionnel ou un bricoleur, avoir la possibilité d’utiliser vos outils, en particulier l’agrafeuse, peut vous éviter des maux de tête plus tard. Il y a trois parties dans l’agrafeuse qui peuvent mal tourner à tout moment : l’agrafe, le ressort ou le marteau.

Vous aurez besoin d’une paire de tournevis à tête plate et d’une pince à bec effilé ou pointue pour débloquer la machine.

  • Par mesure de sécurité, débranchez le pistolet à spale de toute source d’alimentation avant de commencer à travailler dessus. S’il s’agit d’un pistolet à spale électrique, dépressuriser l’air s’il est pneumatique.
  • Pour démonter l’appareil, utilisez un tournevis. La tête de déverrouillage risque fort de se coincer. Assurez-vous de retirer soigneusement le clip d’agrafe
  • Vous pouvez retirer le fil d’agrafe à l’aide d’un tournevis ou d’une pince. Les pinces fonctionnent mieux car elles peuvent saisir le fil d’agrafe et le retirer de votre pistolet. Cependant, si ce n’est pas le cas, vous pouvez utiliser le tournevis pour enfoncer le bras du pistolet afin de retirer l’objet.
  • Pour vous assurer que le clip d’agrafage fonctionne correctement, replacez-le dans la tête d’agrafage. Si les fils de l’agrafe sont trop petits, cela peut provoquer un autre bourrage.
  • Fixez la tête de libération des agrafes et le marteau pour fermer l’agrafeuse. Le marteau pousse les fils vers l’avant. Les fils peuvent sortir de la ligne et créer un bourrage qui pourrait faire tomber les agrafes et les disperser.
  • Pour tester l’agrafeuse, branchez-la. Pour enfoncer le fil de l’agrafeuse, placez le pistolet sur n’importe quelle surface.

Vous ne devez jamais surcharger votre agrafeuse en utilisant un fil d’agrafe. Assurez-vous également que vous n’utilisez que la bonne taille d’agrafeuse. Beaucoup de gens commettent l’erreur d’utiliser des agrafes qui ne sont pas conçues pour le type particulier d’agrafeuse ou de pistolet qu’ils utilisent.