Ce Sont Les 7 Meilleurs Drones Avec Caméra Sur Le Marché !

Les photographes ont longtemps cherché de nouvelles façons de capturer des images époustouflantes. Pour capturer des clichés impossibles à réaliser avec un appareil photo portable, les photographes les plus aventureux ont acheté un appareil photo drone. Les fabricants se bousculent pour leurs propres produits de drones avec caméra alors que de plus en plus de gens obtiennent leurs ailes de caméras.

Quels sont les meilleurs drones avec caméra que vous pouvez acheter en ce moment ?

Comment Choisir La Meilleure Caméra Drone

Vous devriez rechercher certaines choses dans un drone avec caméra. Le premier est un appareil photo de haute qualité. Bien qu’il existe certaines caméras aéroportées capables d’une résolution 4K, la plupart des gens seront satisfaits d’une caméra Full HD de haute qualité. Soyez réaliste quant à vos attentes. Les caméras de drones auront généralement des capteurs plus petits que les caméras ordinaires. Un drone caméra n’aura pas de zoom.

Les capteurs fournis avec un drone avec caméra seront utiles. Les capteurs aideront à protéger votre investissement et à prévenir les collisions lors d’une prise de vue. Vous devez également savoir qu’un drone avec caméra nécessite une large portée pour le contrôler via des signaux Wi-Fi et radio.

Les Meilleurs Drones Avec Caméra En 2022

DJI Étincelle

La meilleure chose à propos du DJI Spark ? C’est la capacité de suivre le sujet. Vous pouvez également utiliser des gestes pour prendre des photos. Le drone peut être lancé depuis votre paume et vous pouvez ensuite utiliser des gestes pour prendre votre photo.

Bien que le DJI Spark n’inclue pas de contrôleur, vous pouvez en acheter un. Le contrôleur peut être acheté séparément pour étendre la portée du drone. Vous pouvez également créer de superbes vidéos en quelques clics en utilisant les modes de vol du drone. L’application mobile vous permet de modifier et d’ajouter automatiquement des filtres.

Zoom DJI Mavic

DJI dépasse toutes les attentes avec un capteur CMOS 1/6 cm, qui délivre 48 mégapixels et un zoom 4x. Un zoom optique 2x est également disponible. Vous pouvez connecter votre smartphone à la télécommande pour voir ce que la caméra voit avec la vue en direct en temps réel.

Vous pouvez piloter le DJI Mavic 2 Zoom pendant plus de 30 minutes et parcourir jusqu’à 44 miles à l’heure. Le DJI Mavic 2 Zoom est doté d’un cardan à 3 axes, qui aide à contrer les vibrations et à prendre des photos stables. Vous pouvez étendre le stockage jusqu’à 128 gigaoctets en insérant une carte SD.

Le drone de la caméra possède également d’autres fonctionnalités intéressantes, telles que l’effet de zoom dolly. Cela vous donne un zoom vertigineux en arrière-plan, tandis que le premier plan reste relativement immobile. Des images HDR et des vidéos accélérées peuvent être prises. La batterie de 3 850 mAh du Mavic 2 Zoom lui confère une autonomie de 31 minutes.

Drone Anafi Perroquet

Le Parrot Anafi Drone est une excellente option si vous ne voulez pas dépenser trop pour une caméra drone mais que vous voulez quand même une caméra 4K. Le Parrot Anafi Drone est un drone haut de gamme qui place le constructeur au premier plan. Vous pouvez profiter de vidéos 4K et d’images de 21 mégapixels qui impressionneront vos clients et amis. La batterie offre 25 minutes de temps de vol. L’appareil dispose également d’un cardan inclinable qui peut être tourné à 180 degrés et d’un zoom numérique de 2,8x.

Il est très léger et pliable. Le drone mesure 9,4×6,9×7 cm plié et ne pèse que 3 kg. Le contrôleur est facile à utiliser, car vous pouvez déclencher un atterrissage et un décollage automatiques et même dire à l’appareil de rentrer chez lui via le capteur GPS intégré. Il est très intuitif et se sent bien lorsqu’il est tenu.

Le Parrot Anafi Drone a un ralenti et un hyperlapse. Le drone peut également être programmé pour vous suivre, ce qui lui permet de filmer automatiquement sans votre intervention. Il existe également une clôture géographique, la recherche de mon drone et d’autres fonctionnalités. La batterie de 2 700 mAh vous offre 25 minutes de vol.

On se plaint également du manque de capteurs anticollision du drone et de sa conception fragile. D’autres ont affirmé que leurs drones avaient échoué après seulement quelques vols. Vous ne pouvez pas acheter certaines fonctionnalités à partir de l’application.

DJI Mavic Air

Le DJI Mavic Air est une excellente alternative au Parrot Anafi. Cependant, cela n’élimine pas tous les obstacles. Le DJI Mavic Air est doté d’une technologie d’évitement d’objets et de correction de trajectoire. La caméra du drone est dotée de capteurs qui détectent rapidement s’il heurtera un mur. Il essaie alors d’éviter les obstacles.

Ce drone est magnifique en apparence et possède un excellent appareil photo. Vous pouvez enregistrer des vidéos 4K à 60 images par minute et des photos fixes à 12 mégapixels. La caméra du drone peut également capturer des vidéos au ralenti, des images HDR et des panoramas à 180 degrés. La batterie de 2 375 mAh du drone offre 21 minutes de temps de vol.

DJI Inspirer 2

Bien que cette liste ressemble de plus en plus à un catalogue DJI. Cependant, la société fabrique certains des drones les plus étonnants. L’Inspire 2 est une autre entrée DJI. Cela vous donne une excellente caméra volante. La caractéristique unique de l’Inspire 2 est son capteur d’un pouce. Ce capteur est de la même taille que ceux que l’on trouve sur les meilleurs appareils photo reflex numériques et caméscopes.

DJI Inspire 2 offre les meilleures photos et vidéos grâce à son capteur M4/3, qui produit des images de 20,8 mégapixels et des vidéos de résolution 5,2K. L’Inspire 2 dispose d’un contrôleur Cendence, d’un moniteur lumineux et jusqu’à 12,8 arrêts de plage dynamique. Le DJI Inspire 2 dispose également d’une double batterie de 4 280 mAh, qui offre jusqu’à 27 minutes de temps de vol.

Ryzé Tello

La technologie DJI est utilisée dans le Ryze Tello et cela prouve que vous n’avez pas besoin d’un gros drone pour obtenir une caméra volante de haute qualité.

Il mesure 6,0 x 5,0 x 10 cm et peut être transporté n’importe où. Vous pouvez le lancer de votre main. Il peut produire des photos jusqu’à une résolution de cinq mégapixels et des vidéos haute définition de 720 pixels. La fonction EZ Shots et la stabilisation électronique de l’image sont deux des nombreuses fonctionnalités de cet appareil photo.

Vous aimerez également le décollage/atterrissage automatique, la protection contre les piles faibles et le système de positionnement visuel. Scratch peut être utilisé pour programmer votre Tello. Ryze Tello est un excellent drone avec caméra pour les débutants car il est presque impossible de planter. Il est facile à piloter et possède des fonctionnalités intéressantes que les utilisateurs avancés apprécieront. La batterie de 1 100 mAh peut fournir un temps de vol de 13 minutes et peut voler jusqu’à 100,0 mètres.

Skydio R1

Une GoPro est un excellent outil pour les amateurs de plein air. Les GoPro sont difficiles à monter, ce qui signifie que toutes les séquences seront du même point de vue. Cela peut devenir un peu ennuyeux lorsque vous commencez à filmer votre sixième ou cinquième vidéo.

De plus, les séquences GoPro sont souvent inconfortables à visionner. Parfois, tout ce que vous pouvez voir, c’est le visage d’une personne. Vous avez alors les images floues. Qu’en est-il d’une GoPro qui vous suit et enregistre vos actions, tout en capturant davantage la vue ? Skydio R1 est un drone avec caméra qui fait exactement cela. Ce drone caméra peut voler tout seul. Étonnamment, le drone n’est pas livré avec un contrôleur.

Associez-le à votre smartphone, puis sortez-le. Lancez l’application mobile en cliquant sur lancer. Skydio R1 décollera et vous suivra partout. Il évitera les obstacles. Vous pouvez courir tout droit sous un dais d’arbres, le Skydio R1 sera juste derrière vous et filmera chaque détail.

L’application pour smartphone peut être utilisée pour contrôler la position du drone et effectuer des ajustements mineurs, mais le Skydio R1 vous suivra tout seul. Il ne vous oblige pas à le conduire. Il peut se cacher sous les panneaux de signalisation et évite les collisions avec les arbres. Il peut presque tout éviter, même voler en arrière.

Il peut également être accompagné par vous dans un véhicule en mouvement.

Skydio R1 n’a pas de GPS. Il utilise une variété de caméras pour déterminer où vous êtes et s’il touchera quelque chose. Son design bizarre est dû à cela. Il dispose d’un corps mince et long et de quatre hélices sur les côtés.

Le protège-hélice protège tous les petits cônes et abrite les caméras.

Ce drone caméra est très lourd. Il est presque aussi grand qu’une boîte à pizza, mesurant 13,0 x 16,0 x 4 cm. En plus de vous suivre et d’éviter tout ce qui se trouve sur son chemin, vos vidéos auront fière allure avec des résolutions allant jusqu’à 4K. Skydio R1 peut être acheté sur leur boutique en ligne.

Comparaison Des Meilleurs Drones Avec Caméra

Voici une comparaison côte à côte de tous les drones qui figurent sur notre liste pour faciliter le choix du meilleur drone avec caméra.

Réflexions Finales : Les Meilleurs Drones Avec Caméra

DJI est une marque qui a fabriqué certaines des caméras de drone les plus innovantes du marché. Il a également maintenu une liste de produits de premier ordre pendant de nombreuses années. Le Skydio R1 est un excellent choix si vous recherchez quelque chose de plus qu’un DJI. Il dispose d’une intelligence artificielle, d’une excellente qualité vidéo et d’une technologie d’évitement d’obstacles. Vous pouvez également trouver des options économiques qui produisent des vidéos haute définition, telles que le Ryze Tello et le DJI Spark.

Le DJI Mavic 2 Zoom est un excellent drone pour sa résolution vidéo 4K HDR haute résolution, ses photos de 12 mégapixels et sa longue durée de vol. Vous pouvez également obtenir le drone DJI Mavic Air ou Parrot Anafi pour un drone moins cher.